Telemedicine Technologies is an engineer company specialized in eHealth information systems, a fast growing sector with many opportunities.

Telemedicine Technologies activity is a mix of various disciplines (Software engineering, space technologies, big data and data science, medicine and clinical operations …) in an international environment and a start up spirit.

Telemedicine Technologies developp and provides solutions that contribute to improve the care system, the patient monitoring or the clinical and epidemiological research in a wide variety of uses.

Join us !

You will be part of our software development team or will work on projects for our health sector’s clients : pharmaceutical companies, public hospitals, patient associations, mutual societies and repatriation assistance companies, and ministries of health from governments in developing countries.

You could aslo work on collaborative R&D projects or international programs

Au cœur des enjeux de la santé, vous créerez ou mettrez en œuvre (support au paramétrage, support aux utilisateurs) des solutions utiles et innovantes : recherche clinique et accompagnement des patients, télédiagnostic médical, système hospitalier, surveillance des maladies à caractère épidémique.
298/5000
In the middle of health issues, you will create or implement useful and innovative solutions: clinical research and patient support, medical diagnosis, hospital system, surveillance of epidemic diseases.

Carreer

Internship or young graduate, your aim is to get new skills, to well understand the activity, the solutions, the TELEMEDICINE TECHNOLOGIES methods. You will also be in charge of : write software development specifications, develop, test, validate, parameterize, and train.

You will be trained in the methodologies, working environment (Hibernate, VAADIN) standards (CDISC), andthe quality assurance processes of TELEMEDICINE TECHNOLOGIES.

Quickly experienced, you will use your knowledge and experience to carry out development tasks or increasingly complex project activities.

As a manager you will lead a development team, or you will be in charge of a project to deliver solution and services that meet all expectations.

Contact us

(Français)

Offres d’emploi

2 Développeurs Full Stack H/F

En pleine croissance, avec des clients de premier plan, nous recherchons pour renforcer notre équipe de développement logiciel 2 développeurs(ses) Full Stack afin de réaliser des prestations techniques de type développement informatique et conseil, dans le cadre des projets de la société, ou pour le compte de clients.

En savoir plus et postuler

1 Responsable DevOps

Le responsable DevOps intervient à l’interface entre les équipes de développement, les opérations et les clients. Il intervient pour gérer les moyens d’hébergement sécurisés internes et externes, déployer les applications logicielles développées par la société et en assure la supervision et la maintenance, ainsi que les solutions logicielles du S.I. de la société. Il est responsable du bon fonctionnement du parc informatique et bureautique de la société.

En savoir plus et postuler

1 Ingénieur Qualité

Au sein du service Qualité, l’Ingénieur Qualité aura pour rôle de définir, coordonner et contrôler la mise en œuvre de la démarche générale d’assurance qualité de la Société, notamment pour ce qui concerne les certifications ISO 9001 / 2015 et ISO27001/HDS ainsi que la réglementation RGPD.

En savoir plus et postuler

Testimonials from trainees

Sophie, student at ECE Paris

“My internship at Telemedicine Technologies was a very rewarding experience, both professionally and personally, and I was gratefull to work on a project in collaboration with another trainee: Tom, who is also a student of ECE Paris, both specialized in the field of health technologies.  Our mission was to develop a new module of the CleanWEB software in the field of clinical research, and as a novice trainee this project had the advantage of being pleasant and challenging. I personally learned a lot about Java and the development of WEB applications, but also about the organization and the project achievment in company. I discovered new working methods, technologies and tools that I do not know and that I would also have never seen during my study curriculum at ECE Paris. I particularly liked the friendly atmosphere of the company. Those with whom we did not work, were always available and listening. I was delighted to work in such an interesting setting.”

Tom, student at ECE Paris

“This internship at Telemedicine Technologies allowed me to pratcice my Java developer skills while learning new ones, useful in the perspective of my cloded working life. I worked in collaboration with Sophie on a projetc of data recovery via web-service. This project, well dimensioned for the internship duration, benefited from an effective follow-up by the company’s management. We have been granted great autonomy and trust. In the last days of the internship, our code was put in production: a great satisfaction, shared with the whole team, to see the result of our work !
I also spent three pleasant months, surrounded by a welcoming team who always knew to be present and available when we had any question or faced the slightest problem. Thanks again to the whole team. “

(Français)

Nous contacter

Telemedicine Technologies est une société d’ingénierie en systèmes d’information spécialiste du secteur de la e-santé, un secteur en forte croissance, porteur de nombreuses opportunités.

L’activité de Telemedicine Technologies se situe à la convergence de disciplines diverses (ingénierie logicielle, technologies spatiales, big data et data science, médecine et opérations clinique …) dans un environnement international et un esprit de start-up.

Les solutions développées et opérées par Telemedicine Technologies contribuent à l’amélioration du système de soins, de la prise en charge des patients ou de la recherche clinique et épidémiologique, dans une grande diversité d’usages.

Rejoignez-nous

Vous travaillerez au sein de notre équipe de développement logiciels ou bien sur des projets pour nos clients du secteur de la santé : laboratoires pharmaceutiques, hôpitaux du secteur public, associations de patients, mutuelles et sociétés d’assistance-rapatriement, et ministères de la santé de gouvernements de pays en développement.

Vous pourrez également travailler sur des projets collaboratifs de R&D dans le cadre de programme nationaux ou internationaux

Au cœur des enjeux de la santé, vous créerez ou mettrez en œuvre (support au paramétrage, support aux utilisateurs) des solutions utiles et innovantes : recherche clinique et accompagnement des patients, télédiagnostic médical, système hospitalier, surveillance des maladies à caractère épidémique.

Carrière

Stagiaire ou jeune diplômé, votre objectif est surtout d’acquérir de nouvelles compétences, de bien comprendre l’activité, les solutions, les méthodes de TELEMEDICINE TECHNOLOGIES et de contribuer : rédiger des spécifications d’évolution des logiciels, développer, tester, valider, paramétrer, former.

Vous serez formé aux méthodologies, à l’environnement de travail (Hibernate, VAADIN) aux standards (CDISC), et aux processus d’assurance qualité de TELEMEDICINE TECHNOLOGIES.

Rapidement expérimenté, vous mettrez en application vos connaissances et expériences pour réaliser des tâches de développement ou des activités de projets de plus en plus complexes.

En tant que manager vous dirigerez une équipe de développement, ou bien vous mènerez un projet où vous serez responsable de livrer une solution et un services répondant aux attentes.

Nous contacter

Témoignages de stagiaires

Sophie, étudiante à l’ECE Paris

« Mon stage chez Telemedicine Technologies a été une expérience très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel. J’ai eu la chance de travailler sur un projet en collaboration avec un autre stagiaire : Tom, également étudiant de l’ECE Paris, spécialisé dans le domaine des technologies de la santé. Notre mission a consisté à développer un nouveau module du logiciel CleanWEB dans le domaine de la recherche clinique. En tant que stagiaires débutants, ce projet avait pour nous l’avantage d’être plaisant et challengeant. J’ai personnellement beaucoup appris sur Java et le développement d’applications WEB, mais également sur l’organisation et la réalisation d’un projet en entreprise. J’ai découvert des méthodes de travail, des technologies et des outils que je n’aurais jamais eu l’occasion de voir lors de mon cursus d’étude à l’ECE Paris. J’ai particulièrement aimé l’ambiance conviviale de l’entreprise. Les développeurs, y compris ceux avec qui nous n’avons pas travaillé, étaient toujours disponibles et à l’écoute. J’ai été ravie de travailler dans un cadre aussi intéressant. »

Tom, étudiant à l’ECE Paris

« Ce stage chez Telemedicine Technologies m’a permis de mettre en pratique mes acquis de développeur Java tout en apprenant de nouveaux, utiles dans la perspective de ma future entrée dans la vie active. J’ai travaillé en collaboration avec Sophie sur un projet de récupération de données par web-service. Ce projet, bien dimensionné pour la durée du stage, a bénéficié d’un suivi efficace de la part de l’encadrement de la société. Une large autonomie et une grande confiance nous ont été accordées. Dans les derniers jours du stage, notre code a ainsi pu être livré en production: une grande satisfaction, partagée avec toute l’équipe, de voir ainsi se concrétiser le résultat de notre travail !
J’ai de plus passé trois mois agréables, entouré par une équipe accueillante qui a toujours su être présente et disponible quand nous avions la moindre question, le moindre problème. Merci encore à toute l’équipe. »