Nos programmes de formation à l’utilisation des logiciels CleanWEB et GeMED

 

001-classroom

La formation est un enjeu majeur des politiques d’assurance qualité, particulièrement dans le domaine très réglementé de la recherche clinique et épidémiologique. C’est aussi un élément central pour l’optimisation de la productivité. Nous vous mettons à disposition une équipe d’experts pour vous accompagner et vous former, et permettre de certifier votre personnel à l’utilisation des logiciels.

• Transfert de compétences : être autonome pour la conception et le paramétrage d’un CRF électronique (eCRF) et/ou la configuration de l’environnement de gestion qui lui est attaché. Ces formations s’adressent prioritairement aux data managers et chefs de projets.

• Autonomie des utilisateurs finaux : permettre aux investigateurs, ARCs, TECs … d’utiliser les fonctionnalités du logiciel de manière autonome.

Cette activité de formation est enregistrée sous le numéro 11 92 19676 92 auprès du préfet de région d’Ile-de-France. Elle relève des actions de formation professionnelle continue en vertu des articles L 6313-1 à L 6313-11 du Code du travail et permet de bénéficier des aides prévues au titre de la formation professionnelle continue.