CleanWEB 165 – déjà 3 mois !

Septembre 2017

Préambule

La version 165.0.0 est disponible depuis le 15 juin 2017 et a déjà été suivie de 6 versions mineures. La dernière version disponible est la version 165.2.1 (3 août 2017).

Les principales nouveautés

La version 165 propose une refonte complète du module CTMS avec pour objectif d’améliorer et simplifier l’ergonomie et la facilité de prise en main ainsi que la productivité des équipes en charge de la gestion de projet et du monitoring. Elle comprend aussi plusieurs nouveaux modules:

Le module eTMF permet de disposer d’un Trial Master File électronique intégré avec l’EDC et les fonctionnalités du CTMS. Ce module permet d’intégrer le modèle standard du DIA (version 2.0 ou ultérieure).

Le module « Monitoring » propose, dans le même environnement WEB que l’eCRF un ensemble de fonctionnalités relatives à l’activité de monitoring: suivi de la bonne réalisation des visites patients en lien avec le calendrier du protocole, suivi des visites de monitoring, des déviations, communication sécurisée avec les investigateurs, suivi des actions et contacts etc

Le module interopérabilité comprend désormais un ensemble de plus de 20 WEB Services facilitant l’intégration d’objets connectés pour les études en vie réelle. Ce module est utilement complété par une nouvelle fonctionnalité permettant de configurer entièrement le cycle de vie d’un dossier patient dans l’eCRF, avec la possibilité de générer de nouveaux tableaux de bords d’avancement et graphes.

Au total c’est plus d’une 100aine de points d’améliorations qui sont apportés par la version 165 et les quelques versions mineures qui ont suivi.

Pour plus d’informations cliquez ici

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités.

Catégories

Archives