Nos programmes de formation à l’utilisation du logiciel CleanWEB 

 

Nos formations disposent de la certification nationale Qualiopi, nouveau gage de qualité des prestataires d’actions de formation en France.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Cette certification répond à la loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel », qui impose une certification obligatoire selon un référentiel national unique.

Notre activité de formation est enregistrée sous le numéro 11 92 19676 92 auprès du préfet de région d’Ile-de-France. Elle relève des actions de formation professionnelle continue en vertu des articles L 6313-1 à L 6313-11 du Code du travail et permet de bénéficier des aides prévues au titre de la formation professionnelle continue. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

 

La formation est un enjeu majeur des politiques d’assurance qualité, particulièrement dans le domaine très réglementé de la recherche clinique et épidémiologique. C’est aussi un élément central pour l’optimisation de la productivité. Nous vous mettons à disposition une équipe d’experts pour vous accompagner et vous former à l’utilisation des logiciels.

• Transfert de connaissances : être autonome pour la conception et le paramétrage d’un CRF électronique (eCRF) et/ou la configuration de l’environnement de gestion qui lui est attaché. Ces formations s’adressent prioritairement aux data managers et chefs de projets.

• Autonomie des utilisateurs finaux : permettre aux investigateurs, ARCs, TECs … d’utiliser les fonctionnalités du logiciel de manière autonome.

 

Chiffres clés 2020

  • Nombre d’attestations de formation remises : 82
  • Nombre de jours de formation réalisés : 22 jours
  • Taux de satisfaction global des personnes formées : 98%

 

Pour toutes questions ou réclamations relatives à notre programme de formations, n’hésitez pas à contacter notre service dédié par mail à formation-cleanweb@tentelemed.com

 

Télécharger les programmes et les modalités de formation

 

Règlement intérieur